mise en situation d'un panneau de boutique de cosmetique

Design de la marque de cosmétiques Pitaya

Cosmétiques à base de Pitaya

Logo et identité visuelle, packaging des trois gammes de produits et déclinaison papeterie

Contexte : création d’une nouvelle marque de cosmétique à base du fruit Pitaya, à destination d’un public jeune

Objectif : proposer une image jeune sans faire bon marché

Approche : choix de typographies et de couleurs modernes, intégration d’un symbole illustré plaisant à un public jeune

    • Logo et identité visuelle, Volume et packaging
    • Graphisme

 

packaging cosmétique de la marque Pitaya format tube et pompe aux couleurs acidulées pop

 

packaging serum flacon pompe aux couleurs acidulées pop pitaya

 

Stratégie marketing goodies avec un tote bag pour une marque de cosmetiques bio aux couleurs acidulées pop

 

declinaison papeterie pour une marque de cosmetique bio aux couleurs vives avec bloc note carte de visite enveloppe courrier a en tete et pochette le tout aux couleurs de la marque avec leur logo et leur identite visuelle

 

creation de packaging emballage pour une marque qui souhaite développer son business